Information pour les commandes personnalisées

Aperçu des commandes personnalisées:

  1. Les vêtements unis sont prélevés de notre entrepôt en Ontario ou de notre imprimerie en Ontario. (Cela dépendra uniquement des produits sélectionnés et des méthodes d'impression nécessaires). Délai: 1-2 jours.
  2. Selon la nature de la personnalisation, ces produits seront déplacés vers un autre emplacement en Ontario ou à Montréal, QC.
  3. Une fois la production commencée avec l'approbation des deux parties, votre commande ne peut plus être annulée. Sachez que si nous ne détectons aucun problème ou si nous ne communiquons pas avec vous, la production démarrera automatiquement.
  4. Une fois la production terminée, votre commande sera expédiée à l'adresse que vous avez initialement indiquée au moment de l'achat. Les changements d'adresse ne sont pas possibles à ce stade.

Échéancier et lignes directrices:

  • Délais de traitement après réception des produits chez notre imprimeur: 7 à 10 jours (le visuel et la production doivent être approuvés par nos clients, nos imprimantes et Needen)
  • Les délais d’expédition normaux sur la carte s’appliquent une fois la production terminée.
  • Les délais de traitement des personnalisations peuvent être affectés par des problèmes techniques tels que: visuels incomplèts ou non admissibles et difficultés inhérentes au projet en question. Plus précisément, la qualité numérique du fichier, les niveaux de stock pour les styles choisis et leur composition, ainsi que les processus supplémentaires nécessaires pour reproduire votre vision.
  • Des frais de décoration supplémentaires peuvent s’appliquer si votre illustration ou logo comporte plusieurs emplacements sur un produit, si le placement est délicat sur le plan technique et s’il est nécessaire de préparer les matériaux en raison d’obstacles couleur / matériel. Les commandes ne seront pas traitées s'il n'y a pas d'accord mutuel sur les frais supplémentaires et seront finalement annulées et remboursées.
  • Une fois que la production débute, vous ne pouvez pas annuler votre commande.
  • Si vous souhaitez modifier ou ajouter quoi que ce soit pendant la production, des coûts supplémentaires s'appliqueront et seront soumis à l'approbation de notre équipe. Si ces modifications ne sont pas possibles et que la production a déjà commencé, nous terminerons la production conformément aux directives d'origine et ces modifications ne prendront pas effet. S'il vous plaît, comprenez que la personnalisation prend du temps, de la main-d'œuvre et du travail numérique qui doivent être pris en compte.
  • Les images transmises doivent être au moins de 300 dpi. Needen ne sera pas tenu responsable si la qualité du produit final n'est pas satisfaisante et n'offera pas de remboursement si cette condition n'est pas respectée.

Pour plus d'information ou pour une demande de devis, contactez-nous à ventes@needen.ca

Commencer la personnalisation

Toutes les commandes personnalisées, quelle que soit la nature de la décoration, constituent des ventes finales. Dès que les vêtements unis sont expédiés de notre entrepôt et que les visuels sont approuvées, l'espace de travail est aménagé dans les locaux de l'imprimeur et / ou de la broderie, annulant ainsi toute demande d'annulation à partir de là. Aucun retour ni échange n'est accepté.